Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In My Heart
30 mars 2006

Le meilleur

Le bonheur c’est un peu de chantilly sur son cœur,

Mais le meilleur c’est ce qu’il y a l’intérieur.

Des souvenirs, histoire d’une vie

De ma vie

Je prends tout, ne jette rien

Les roses, les gris, et les noirs..

Même les plus gluants, les plus puants

Le meilleur reste l’intérieur

Ces souvenirs qui mon fait

Mon construits, détruits

Reconstruits autrement

Enchevêtrement de bout de moi

De l’enfant, de la femme

Je suis, ce qu’il y a dans mon intérieur

Du rose, du gris et du noir évidemment.

Le bonheur c’est un peu de chantilly sur son cœur,

Mais le meilleur c’est ce qu’il y a l’intérieur.

Des souvenirs, histoire d’une vie

De ma vie

Je prends tout, ne jette rien

Les roses, les gris, et les noirs..

t_111476568117

Publicité
Commentaires
Publicité