Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In My Heart
22 novembre 2012

Ma p'tite maman

Plus de 9 mois que tu es parti.

Je n'arrives toujours pas à réaliser. Chaque jour qui passe, ton absence me rappel que tu n'es pas là, et pourtant il m'arrive d'espérer encore. Parfois je regarde mon téléphone et j'attends. J'aimerai tant que tu m'appels, comme avant, chaque jour, pour ne rien se dire de très important mais on se racontait la journée, ce que tu avais préparé pour le diner, une émission radio (tu ne dormais plus beaucoup, et comme tu avais pratiquement perdu la vue, tu te mettais au lit et tu écoutais la radio). Je sais que tu n'aimais la nuit, le noir, se sentir seule, peut être aussi peur de mourir seule.

Plus de 9 mois que tu es parti, et j'attends, c'est un peu fou que tu me reviennes.

Mon coeur ne cesse de t'appeler maman, de te pleurer, de t'aimer tant, maman.

Tu en as eu des batailles dans ta vie.. Comme tu as été forte face à tout ça..

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité