Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In My Heart
18 mars 2006

Ce soir Toi

J’ai peur de connaître ce bonheur

De me laisser à des lèvres étrangères.

Pourtant faudra bien, si je veux être heureuse

Faire confiance au destin.

L’amour n’a pas d’age, enfin c’est ce qu’on dit,

Quand on a 20 ans ! Mais est ce raisonnable à mon age,

De croire, d’y croire encore.

Que le chemin va me conduire,

Dans les bras de mon homme,

Celui qui sera vraiment mon prince.

Et si ce n’était pas toi,

Pas toi qui aurais du me faire de jolie couleur

Aux joues, des éclaires dans mes yeux.

Alors tout ce bonheur connu au creux de tes bras,

Aurai été un feu d’artifice,

Mille feux de lumière pour un instant.

Instant d’une vie et pourtant,

Encore ce soir, le manque de toi,

Le manque de toi tout simplement…

Des mots d’amour qui viennent effleurer

Ce cœur, petit cœur qui battait si fort pour toi.

Je t’aime Flo encore, oui encore…

Le temps n’a rien effacé, le temps a juste fané mes quelques années.

two_wings_by_keitaro333

Je pleure, ne me demande pas pourquoi !

Le vide que tu as laissé et bien terrible

J’ai appris à vivre, à sourire sans toi

Je suis une grande fille aujourd’hui

J’ai grandi

Mais ce soir, je fais l’enfant comme tu disais

Je pleure mon prince charmant

Pourquoi est ce que je pense si fort a toi ?

Pourquoi ton ombre me poursuit ?

Je suis une grande fille, si si

Je n'ai pas la maladie

Juste de l’amour encore un peu

Dans mes tripes,

Des gestes et des lettres aux mots

Pas encore effacés

Des photos qui me paraissent avoir l’éternité

Et que je caresse pour essayer de retrouver

La douceur de tes joues, le tour de ta bouche

La couleur de tes yeux ou je me noie parfois

Ce soir, je pleure et ne me demande pas pourquoi ?

Je pense tout simplement à toi…

212513603tw

A peine un instant et mon esprit vole ou je ne suis pas

Quand es-tu revenu comme ça, je ne m’en souviens plus

Un sourire, une envie de me laisser aller à des souvenirs

Je tourne dans ma tête et retourne, la ritournelle de l’amour perdu

J’en peux plus de toi.. j’en veux encore de toi…

040822000915_90

La mer de mes pensées vient s’échouer

Pour finir en marée sur mes joues

Mon cœur bat trop fort, l’entends- tu, " Toc Toc "

Tic tac, tic tac

Je ne sais pas encore imaginer un autre

Un autre toi qui me dirais des mots de toi pour moi

ymkcjx1

Amour,

Je t’appelais par ce petit mot doux

Publicité
Commentaires
Publicité