Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In My Heart
12 février 2006

The world

Le monde tourne, tourne de plus en plus vite

J’ai si mal au cœur bébé

Dis moi une seule parole et je serai guéri

C’est se qu’a dit un apôtre au messie

Perdition, damnation je m’y suis engloutie

Le monde tourne, tourne de plus en plus vite

J’ai si mal au cœur bébé

Raconte moi les mondes engloutis

C’est ce que je rêve dans toutes mes nuits

Abandon, punition j’en suis pas remise

redeyesbig_20copy

The world turn, turn more and more quickly

I have if nausea baby

Tell me only one word and I am cured

He is which an apostle said to the Messiah

Perdition, damnation I absorbed itself

The world turn, turn more and more quickly

I have if nausea baby

Tells me the absorbed worlds

It is what I dream in all my nights

Abandonment, punishment I am not given from there

Publicité
Commentaires
Publicité