Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In My Heart
4 février 2006

Mots

Cours la vie

Chante-moi les hirondelles

Écris-moi des étés aux balcons

Dessines-moi des amours aux chandelles

Cours la vie

Chante-moi des lilas violets

Écris-moi une cour d’école

Dessines-moi des routes damnées

Cours la vie

Chante-moi la rivière

Écris-moi des hivers au fond d’un lit

Dessines-moi des étoiles qui fuient

Cours la vie

Chante-moi des trains

Écris-moi des villes de passages

Dessines-moi des larmes de quai

Cours la vie

Chante-moi des nuits de pluies

Écris-moi des matins tendre

Dessines-moi un amour endormi

Cours la vie

Chante-moi les fleurs de toutes couleurs

Écris-moi des promenades près du Canal

Dessines-moi des courbes d’un cœur

Cours la vie

Chante-moi des yeux gris

Écris-moi des gestes langoureux

Dessines-moi lui….

116634_i57smhja8yaj67jvu2nxvnx52rszei_woaini3_h150713_l1

Envoler, envoler, elle s’est envoler

Petite L n’avait plus besoins d’ailes

Envoler, envoler, elle s’est envoler

Plus personne pour la porter

Envoler, envoler, elle s’est envoler

Petite L nous a quitté

ymkcjx12

Un sourire viendra toujours caresser mon cœur

Quoique je fasse dans ma vie, tu es toujours à l’intérieur

almost_perfected

Pause lavomatique

Je dois y laver mon cœur

A deux cents degrés, pour bien le délaver

Des restants de baisers, des câlins trop épuisant

Je dois tout ébouillanté pour remettre à neuf

Ce cœur croupissant d’un amour plus frais

Pause lavomatique

Je dois y purifier mon âme

A quarante degrés pour bien le détrempé

Des restants de mots, des gestes trop désespérants

Je dois tous lessivé pour remettre à nouveau

Cet esprit pourrissant d’un sentiment trop frisquet

Publicité
Commentaires
Publicité