Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In My Heart
6 novembre 2008

Je ne choisis pas l'histoire

Un regard sur moi, je détourne la tête
Je  rougis, je frémis
Tes mains enserrent  mon cou
Je ferme les yeux
Respiration haletante
Le cœur en cadence
Je sens ton souffle si près de ma joue
Un frisson vient me prendre là
Mes jambes tremblent
Tes mains caressantes
Descendent lentement sur mes épaules
Tu passes derrières moi
Je ferme mes yeux
Et je me laisse à tes assaut
Tes mains à nouveaux
Enserrent mon cou
Manque d'air
Je vais tomber dans les pommes
Je me laisse faire
Tu serres, tu serres
Et je me laisse faire
Tu serres, tu serres
Encore
Un peu plus fort
Mes jambes s'affaissent
Mes mains laissent échapper
La petite fleur sacrée
Mes yeux un instant
S'entrouvrent
Tes mains laissent mon corps tombé
Sur le sol, le parquet a craquer
Ma joue sur une latte de bois
J'ai un  peu  froid
Mes yeux à demi clos
La lumière s'efface doucement
Je souris
J'étais un instant a toi
Rien qu'a Toi

thisishowifeel1


Douloureuse amie, tu encombres mes nuits
Rêve ou cauchemar, je ne choisis pas l'histoire
Réveil brutal, et assise sur le lit je reste un instant désemparé
Les poings serrés, mes yeux mouillés
Je me lèves pour vite effacer l'histoire passé
Douloureuse amie, tu encombres ma vie
Rêve ou cauchemar, je ne choisis pas l'histoire
Réveil animal et debout dans le noir un moment hébété
Les poings serrés, mes yeux embrumés
Rêve ou cauchemar, je ne choisis pas l'histoire

Publicité
Commentaires
Publicité