Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In My Heart
21 décembre 2007

Des rues qui viennent courir sous mes pas, je me

Des rues qui viennent courir sous mes pas, je me laisse aller ou je dois.. Une place, un sourire, un peu de soleil qui pique mes yeux. Des arbres fou qui me tendent leurs bras, je voudrais les serrai comme ça, comme quand c'était toi qui étais là, tout près de moi, comme ça.. Une église, des lumières tamisées, prendre quelques bougies, sacrilèges sans honte, je les remporterai pour les voir briller sur ma table dorée. Dorée comme quand tu me disais , mon adorée.

Je cour, je vole dans ces rues, je me laisse aller, je n'ai rien oublié. J'ai trouvé la clé. C'était juste hier, tu ne me crois pas quand je te dis cela. Pourtant, rien n'a changé. C'était hier, je le sent. Je le ressent. J'ai ta voix, je crois, je l'entends. Elle résonne là, là... je veux tout voir, revoir tous ces décors qui ont abrité tous mes trésors. J'ai vécue une histoire trop belle presque irréelle. Ta main, oui prend moi la main, comme ça, juste comme ça.

6545220_Orchid_Posters

Un peu de magie dans ces nuits
Un peu de folie juste pour vivre
Un peu de souvenir pour souffrir
Un peu de toi encore au fond de moi
Un peu de plaisir dans ces sourires
Un peu de jolie juste pour suffire
Un peu de lali pour te mentir
Un peu de toi encore au fond de moi

Publicité
Commentaires
Publicité