Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In My Heart
8 novembre 2007

Un essai

Il a suffit qu'elle sorte pour comprendre que tout s'écrouler autour d'elle
il ne l'a regardé plus avec ses yeux d'amour
il ne lui souriait plus comme quand elle faisait ces bêtises
elle savait que dehors il faudrait apprendre à respirer
courir pour des idées, pour elle, pour pas qu'elle s'enlise
il a suffit qu'elle ferme cette porte pour comprendre que tout aller recommencer
sans lui ,
la démarche mal assurée, le cœur en déconfiture, les yeux remplis de gris
elle partait loin, loin de tous ces bonimenteurs de bonheur
elle avance doucement, encore aujourd'hui avec peine
mais elle a gagné d'être libre
elle a tout laisser, même ces plus beaux mots
là-bas près de la rivière,
ils continuent à valser les soirs d'automne un peu trop froid
ils sont là pour réchauffer toutes les âmes perdues
et parfois quand le cœur lui en dit
elle lui en envoie, comme des étoiles brûlantes
même s'il a disparut,il continue de vivre
elle croit encore qu'il vient le soir parfois
comme un phantasme juste la regardé
alors elle lui parle, lui sourit
pourtant elle s'est bien que tout est faux
quand elle rentre dans ces draps, juste une ombre la serre dans ces bras
mais elle sait qu'un bout d'elle est restait accroché à son cœur
malgré les sarcasmes elle en est convaincue
pourtant c'est elle qui l'a tué!
de l'avoir mal aimé...

monologue_by_CBJJBC

 

Je voudrai du temps pour croire encore que le ciel est trop bleu parfois
j'aimerai que les mots reviennent comme quand j'étais trop malade de toi
j'en ai qui reviennent parfois ils me cognent toujours dans le cœur bébé
combien de fois j'ai du serré les dents pour ne pas pleurer
et aujourd'hui je crois que j'ai perdue
perdue l'envie d'aimer, l'envie de rêver tout simplement
mais les mots reviennent toujours au fond de moi
il n'y a qu'a toi qu'il sont dit avec amour, ze crois

Publicité
Commentaires
Publicité