Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In My Heart
28 décembre 2005

Ho baby

Ho baby, j’ai envie de toi

Envie de toucher ta voix

Comment ça ?

Tu ne sais pas …

Tes mots que tu me lances dans un gémissement d’ailes frôlent ma peau,

Le souffle de ces murmures sont pareils à des caresses sous des pluies diluviennes

Viennent valser sur mon corps engourdi, viennent tourbillonner sur ma peau flétrie..

Ho baby, j’ai envie de toi

Envie de toucher ta voix

Comment ça ?

Tu ne sais pas…

Ces paroles qui sortent de tas bouche sont des serpents qui se glissent sous le derme,

Le venin de distille dans mes veines et je sens la chaleur envahir ce corps éperdu

Perdu dans les songes d’un monde englouti, perdu sous le soleil d’un moi engourdi

Ho baby, j’ai envie de toi

Envie de toucher ta voix

Comment ça ?

Tu ne sais pas…

Alors parle moi…

etoileviollettes

Publicité
Commentaires
Publicité