Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In My Heart
30 juillet 2009

Il y a ...

Il y a des soirs comme ça. Ou mon corps réclame un peu d'amour, des caresses folles, des étreintes aux goûts d'interdits.

Il y a des soirs comme ça. Ou je voudrai susurré des mots amour, les murmurés, avec appétit, avec envie.

Il y a des soirs comme ça. Ou je pourrai ouvrir ce cœur si froid, ressentir les pulsations rapide, juste le désir de jouir.

Il y a des soirs comme ça. Ou rien ne viendra pourtant, rester seule, avoir un peu trop froid, et attendre sans bruit.

Il y a des soirs comme ça. Ou je voudrai partir, oublier, effacer, gommer, raturer, m'enfuir loin de cette nuit...

26

Ses doigts glissent sur le clavier encore une fois, encore ce soir.

Cette après midi, au soleil, ce soleil qui mordait sa peau, lui a réchauffé son cœur, ce cœur qu'elle croit brisé à jamais.

Elle a sentie la solitude, pas celle qu'elle aime tant, celle qui te meurtri au plus profond de ton âme, celle qui te blesse tant.

Ces yeux se sont posé avec tendresse et douleur sur des amoureux.

Comme ils étaient beau, à s'embrassaient lentement, à s'enlaçaient, à s'aimer tout simplement...

Puis une piqûre est venue ravivée là ou sa fait mal.

Le reste de la journée, elle l'a passée avec de la musique plein ces oreilles, juste pour que sa tête soit remplie d'autres pensées.

Mais on a beau faire, quand les souvenirs de doux baisers reviennent, t'a les yeux qui brillent, t'a le cœur qui pleure, en silence. Jamais montré, jamais dire, plus jamais y croire...

Ses doigts glissent sur le clavier, encore une fois, encore ce soir.

Rien à dire, ou trop mais ce n'est pas facile à écrire. Et la musique comble le vide de l'absence...

Publicité
Commentaires
L
;) merci pour la vidéo, ralala sa me rappelle mon enfance :).. Je crois bien l'avoir chantonnée..<br /> Je t'embrasse et m'excuse pour le retard dans mon com.
R
"(...) Et la musique comble le vide de l'absence..."<br /> <br /> Justement, un petit qqchose en musique qui peut/doit remonter le moral ;-) <br /> http://www.dailymotion.com/relevance/search/Gerard+lenorman+-+la+ballade+des+gens+heureux/video/xry00_la-ballade-des-gens-heureux_music
R
C'est triste ... et c'est beau à la fois.<br /> Snif ! Snif !<br /> <br /> "(...) Et la musique comble le vide de l'absence..."
Publicité