Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In My Heart
13 avril 2009

Il y a longtemps, ici ou ailleurs peut-être

Plusieurs mois que j'ai laissé tourné ce blog, vide, presque vide. Mauvaise manipulation et quatre ans d'échanges, de pensées, tout effacer pour quelques secondes d'inattention. La rage de devoir retrouver ces textes,  alors j'ai profité pour remettre mon compteur à zéro.
Je n'avais plus l'envie d'écrire, tout était si vide, si plat. parler pour ne rien dire, je n'en avais que faire.. Je venais ici, mais rien ne voulait s'aligner correctement, et un soir alors que je regardais pour changer un peu l'allure de ce blog que je n'aimais plus, mon doigt à ripper et tout à disparut. La page blanche m'est apparut, aussi nue que mon âme... Fallait tout refaire, je n'avais plus l'envie.
J'ai laissé passer le temps nécessaire pour mieux revenir... Surement...
Vous ne retrouverez que les textes ou les poèmes, j'ai choisie de ne pas remettre toutes ces pages ou je parlais un peu trop de moi, trop intimement. A trop se découvrir par les mots, on se met à nue, mais être à nue implique une impudeur, et j'ai besoin de ma carapace pour me protéger..
Je continuerai à faire danser les mots sur ce clavier quand j'en aurai l'envie, le besoin, mais je ne veux plus être l'esclave.. Je serai le maitre.. Tout comme je serai maitre de ma vie à présent.. 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce message. Je n'ai jamais été bien loin... :)<br /> A bientôt.
B
welcome back
L
Oui cruel, mais nécessaire. <br /> La page blanche c'est comme une histoire d'amour qui tourne mal. Tu veux écrire et rien ne vient si ce n'est ce silence, le vide intérieur.. <br /> Le néant que l'on redoute tant.<br /> Merci shallymar..
S
Je connais les pages blanches, et la douleur du rerêt ensuite...<br /> Seulement c'était volontaire, alors encore plus cruel...
Publicité