Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In My Heart
7 avril 2005

Just a Man

P’tin encore une fois, ta lumière est éteinte…

Mais que fais-tu nom de Dieu ?

Tu tapes la bavette avec les plus grands d’outre tombe,

ou tu calcules encore comment faire ramper tes soumis…

Pauvres larves que nous sommes, à genoux toujours,

et pourtant l’envie de se mettre debout me donne la force,

d’aller au-delà de toi, petit con !

Ne vois-tu pas celle qui danse au bout d’une corde ce soir,

ou cet homme fusil sous le menton près à se péter la cervelle…

Et bien non, ta lumière encore une fois est éteinte..

Petite lumière rouge comme une maison close..

Tu reçois tous les plus grands de ce monde, les Fidèles et autres consorts,

ceux qui comme toi nous donnent des miettes pour survivre..

J’en ai ma claque d’appelé le vide, le néant, alors que toi tu fous de cette planète..

De ces milliards de gens qui crèvent… Ton Paradis c’est l’Enfer !

2000 ans qu’on se trimballe ton histoire mais un homme à qui je rends hommage, a su,

par sa noblesse de cœur essuyer un peu de tes conneries..

Mélanger des cultures, des gens, des politiques sans heurts..

Faut-il que se soit un homme, Lui qui me donne encore l’envie de croire en ce que nous sommes…

Il a su demander pardon humblement devant le mur des lamentations en réparations de tes erreurs..

Habillé de blanc sans ta croix pour demander pénitence à un peuple…

Que ces premiers pas pour réunir les peuples ne soit jamais oublier ! A nous d’ouvrir nos cœurs humblement…

Comme souvent il a dit « N’ayez pas peur » ! N’ayons pas peur des différences.. N’importe qu’elles différences…

Et toi là haut, vas-tu enfin allumer ma lumière, parce que je m’éteins

lanterne

Publicité
Commentaires
Publicité