Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In My Heart
15 janvier 2005

Air

Mon cœur se saoule de ces bourdonnements,

J’ai envie de ne plus rien entendre,

Je te croyais bien ficeler, bien mortifier.

Et puis non, tu tape et retape trop fort,

Sommeil agité, une voix dans la nuit,

Au secours, je manque d’air,

Ce cœur qui s’évertue à me dire,

« Je vie, je vie »..

Je manque d’air, mes poumons souffrent,

Me lever dans la nuit geler,

Ouvrir cette fenêtre,

Coté salle à manger, de ton coté, le même

Voir le même ciel bleu foncé, les même étoiles

Que le froid glace mon cœur, c’est tout ce que j’attends,

Help ! J’ai mon cœur qui me saoule de ces battements…

Une pensée

Un baiser sur ta bouche,

Une larme sur mes joues,

Souvenirs de moments inattendus…

Goûter aux fruits défendus,

S’élever au-dessus de tout,

Oublier le temps fou…

Tendre sourire effleure,

Ces pensées fleuves…

Gestes élégants aimants

Caresses magnétisantes,

L’innocence de croire,

Aux mots, aux regards…

32533

Le jeu de l’amour et du destin

Emmènes aux plus profond de soi

Un goût de chagrin…

Publicité
Commentaires
Publicité